{ Lifestyle } Mes bougies !

La dernière fois, je vous parlais d’un petit projet qui murissait petit à petit dans mon appartement reconverti en atelier improvisé.
Il est temps pour moi de vous en parler !

Depuis quelques mois, je me suis lancée dans la fabrication de bougies parfumées naturelles, à base de cire de soja et d’huiles essentielles, dans un petit pot en verre réutilisable et une mèche en coton. Je faisais ça pour moi, pour mon intérieur, jusqu’à ce que j’en parle autour de moi et que je me rende compte que ça pouvait intéresser certains.
Cette toute petite production s’est élargie (j’ai maintenant trois mélanges de parfums à proposer), et j’ai pu avoir les retours dont j’avais besoin en les intégrant dans mes cadeaux de Noël.

Un voyage enrichissant et quelques perfectionnements plus tard, j’ai fait un grand pas ce week-end et je suis ravie et un peu émue de vous annoncer l’ouverture de ma boutique Etsy : Little White Lights. :)

IMG_5044

Vous pouvez retrouver ma boutique à tout moment dans la barre de droite en cliquant sur le bouton “je vends sur Etsy”.

Pour le moment, trois bougies sont disponibles en 120 ml, et sont à 9,50 euros chacune :

  1. Love at first light : la petite dernière, et ma préférée, au palmarosa et musc. Fleurie et parfumée, pour les amoureux des jolis bouquets de printemps.
  2. When life gives you citrus : à l’orange et à la fleur d’oranger
  3. Baby it’s cold outside : un parfum plutôt hivernal, à la vanille, cannelle et cèdre de l’Atlas. C’est la bougie cocooning de la collection.

IMG_5062

J’ai plein d’autres idées en tête, et j’ai aussi prévu de décliner ces parfums en conditionnements plus grands pour les pièces plus spacieuses, et en galets pour brûleurs.
Je livre en France métropolitaine et dans toute l’Europe pour le moment. C’est évidemment voué à évoluer dans les prochains mois. :) Les frais de port sont fixes sur toute la France, 7,90 euros quel que soit le nombre de bougies commandées.

J’espère que ces bougies vous plairont autant qu’elles me plaisent. Tous vos retours, vos commentaires sont les bienvenus. N’hésitez pas à en parler autour de vous : vous êtes aussi acteurs que moi dans cette nouvelle aventure. :)

IMG_5065

A très vite sur Etsy !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *