Plein les yeux

Me voilà de retour après trois semaines de détente bien méritées. Entre amis sur la côte Atlantique puis en famille du côté de la Mer Rouge, ces vacances m’en ont mis plein les yeux et plein la tête. Des moments qu’on aimerait encore savourer après son retour, en rêvassant sur son canapé. J’ai un peu de retard à rattraper du côté de vos blogs, le mois d’août a été très productifs chez certains !
En attendant que mon cerveau de cuisinière reprenne du service pour vous en mettre plein les papilles, je vous propose quelques photos d’Egypte, prises par mon père tout au long du séjour. Certes bien loin des pharaons, nous avons pu profiter de la chaleur et de l’atmosphère paradisiaque d’El Gouna, ville touristique sur les bords de la Mer Rouge.

Muffins livre

J’en profite aussi pour vous rappeler la sortie, ce 29 août, du livre Muffins auquel j’ai participé avec 750g et ma recette de muffins aux pralines roses. Au profit d’action contre la faim et plein de bonnes idées gourmandes, il n’y a plus aucune raison de ne pas se laisser tenter 😉

6 commentaires

  1. Anne-Lise

    Salut Marion ! C’est Anne-Lise, ta vieille copine de primaire. =D

    Je n’aime pas cuisiner, je ne cuisine pas, et pourtant… Tiramis’ Yum et maintenant Socca (cette nouvelle version est vraiment très réussie) m’ont donné envie de me glisser derrière les fourneaux.

    J’aime les couleurs que tu utilises, les photos qui accompagnent chaque recette, tes petites “brèves non-comestibles”… Quelle chance d’avoir été en Egypte ! =D

    Bravo, Marion, tu gères ! 😉 Bravo pour ton bac aussi…! =)
    Que fais-tu à la rentrée ?

    Reply
  2. Anne-Lise

    C’est vrai que le manque de technique est vite limitatif en photo, et frustrant !

    L’année prochaine, ou plutôt… la semaine prochaine, j’entre en Hypokhâgne (prépa littéraire) à Versailles, en internat ! Ca me stresse un pe. -_-‘ J’aimerais ensuiteme diriger vers des études de journalisme, intégrer Sciences Po… Ca mène à quoi l’ESG ? Tu veux travailler dans le commerce ?

    Reply
  3. Anne-Lise

    Ca m’a l’air génial ton école !! Surtout le marketing ! Tu sais que maintenant la Khâgne offre aussi des débouchés dans ce domaine ? Ca fait toujours une possibilité de plus, parce que le journalisme n’est plus trop porteur (et que je n’envisage absolument pas l’ENS ^^)…
    Tu as raison, la première année va être difficile, et j’appréhende un peu toute cette nouveauté… Mais comme tu dis, c’est un cap à passer. =) Bonne chance à toi aussi, je continuerai à suivre ton blog de près ! Bisous Marion =)

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *